Règlement de l’école

REGLEMENT DE L’ ECOLE DE TENNIS

 → Avant de laisser leur enfant au club, les parents doivent s’assurer que le moniteur est bien présent.

  → Les élèves doivent venir obligatoirement en tenue de sport.

  → Le règlement des cours se fait à l’inscription en début d’année. Trois chèques sont donnés au club qui les encaissera en septembre, décembre et mars.

 → Les absences occasionnelles doivent toujours être justifiées le plus tôt possible par un mot des parents, ou par mail à info@tennis-leves.com

→ Le remboursement éventuel et partiel des cours est soumis à un certificat médical déclarant l’incapacité permanente de la pratique du tennis de l’adhérent pour la fin de la saison. Toute incapacité temporaire, même accompagnée d’un certificat médical ne pourra faire l’objet d’un remboursement, même partiel … D’autre part le trimestre en cours ne pourra être remboursé.

 → Les parents sont priés de ne pas se trouver sur le terrain pendant la leçon, excepté pendant les premiers cours pour les tout-petits.

  → Les cours ne sont pas assurés pendant les vacances scolaires. Des stages ou des leçons individuelles sont proposés aux jeunes.

 → Un certificat médical d’aptitude à la pratique du tennis, y compris en compétition est obligatoire pour obtenir la licence et pouvoir ainsi participer aux cours de tennis.

  → Les enfants désirant faire de la compétition sont priés d’en faire part au moniteur.

  → Les cours sont délivrés pendant 30 semaines. En conséquence l’école de tennis pourra  prendre fin vers la mi-juin.

  → Il est demandé aux parents de consulter régulièrement le site du T C Lèves : www.tennis-leves.com