Ce samedi , c’est sous un beau soleil mais avec du vent que l’équipe 2 femme se déplaçait à Dreux. Les deux premiers matchs sont lancés en même temps : Aileen affronte une 30/3 et Maëlle une 30/2 ancienne 30. Sur le papier, les match sont largement jouables. Mais la technique drouaise de la frappe en cloche aura raison de nos joueuses lévoises qui aiment le lift mais pas les cloches toutes molles . Nous voilà menées 2/0.
Place à Lou-Ann qui affronte une 30/3 et Laurène qui affronte une 15/5. Laurène réussit de beaux points mais perd le premier set 6/4. Elle décroche dans le deuxième et s’incline donc. Lou-Ann a en face d’elle une joueuse qui applique elle aussi la technique drouaise. Mais notre joueuse ne se laisse pas avoir et finit par l’emporter 6/3 6/3.
Le double s’inclinera malheureusement.
On repart donc avec une troisième défaite mais avec enfin un match gagné. Les autres vont vite s’enchaîner.
Déplacement sympathique à St Maur (36) ce week-end. Notre équipe chute 4/2 contre des troisièmes série tous ancien seconde série. Alexis parvient à s’imposer en simple au mental et Cédric et Stephan en double après une belle partie.
Victoire obligatoire le week-end prochain pour le maintient.
Victoire 4/1 de notre équipe contre Brezolles 4
Pour cette troisième journée, nous recevions l’équipe 1 de Villemeux avec comme objectif de conserver la 1ère place de la poule. Voici le résumé des matchs :
– Romain (30/1) s’incline contre Thomas (15/5, ancien 15) non sans démérité et après une course nocturne la veille 0-6 1-6
– JC (30/1) bat Arnaud C. (30/3) 6-4 6-0 avec quelques sueurs froides au 1er set (probablement à cause de la fraîcheur matinale)
– Nathan (30/1) s’impose contre Arnaud B. (30/4) 6-0 6-1 en ayant fait preuve de patience tout au long du match.
– Philippe s’impose contre Yohenn (NC) 6-0 6-0 au terme d’un match maitrisé.
La rencontre était donc remportée avant même le double. Romain et JC entrent en piste pour régaler le public face à Thomas et Arnaud M (décidemment, ça fait bcp d’Arnaud). Match accroché mais perdu 2-6 7-6 2-10 (les super-tie, très peu pour nous).
C’est donc une troisième victoire qui conforte notre première place. Rdv la semaine prochaine en déplacement à Lucé pour continuer la bonne série et espérer la montée.
PS : c’est le retour des jolis montages puisque après un bon repas, la photo a complètement été oubliée. Désolé Philippe c’est sur toi que ça tombe 😉
Pour cette troisième journée, l’équipe 4 recevait l’équipe de la MSD. Pour le moment, bilan équilibré avec 1 victoire la semaine dernière et 1 défaite lors de la 1ère journée. Enfin du beau temps mais beaucoup de vent en ce samedi après-midi. Voici le résumé des matchs :
– Iannis Bieniek (30/2), avec la main droite pleine d’ampoule, résiste mais s’incline contre Raphaël (30) 1-6 3-6
– Fabien Dumont (30/2) s’incline contre Vincent (30/1) 3-6 4-6 sur un match très accroché.
– Noé Courtin (30/3) s’incline contre Maxime (30/1) 1-6 3-6. Belle résistance sur le 2ème set, ça aurait pu basculer en la faveur de notre joueur.
– Franck Poitou (30/3) est battu par Ivan (30/1) 1-6 1-6 face à joueur très solide.
Le double composé de Noé et Iannis laisse place à une belle partie mais c’est trop juste pour l’emporter face à Ivan et Raphaël. Défaite 2-6 3-6.
Défaite 5-0 face à cette belle équipe de la madeleine, bravo à vous malgré les scores difficiles. Rendez-vous samedi à 14h de nouveau à la maison contre l’équipe 2 de Voves pour la 4ème et avant-dernière journée.
RDV LE WEEK-END PROCHAIN!!!