* Division 1 *
* Division 3 *
Pour ce dernier dimanche de championnat par équipe hiver, l’équipe 2 femmes se déplace à la MSD de Chartres. Aujourd’hui, place à la jeunesse avec Pauline, Aileen, Maëlle et Lou-Ann. Et pour encadrer cette fougue notre Président a fait le déplacement.
Dans le match des numéros 2, Pauline 30/3 affronte Alice 15/4. Et le premier point du match est pour notre Lévoise. De beaux échanges même si Pauline n’est pas satisfaite de la qualité de son tennis. Si le score est sans pitié (défaite 6-0 6-2) il ne reflète pas complètement la réalité. Pauline a su déstabiliser son adversaire et est allée plusieurs fois à l’égalité. Mais la différence de classement l’a finalement emporté.
Dans le match des numéros 1, Maëlle 30/2 affronte Jeanne-Gaëlle 15/4, une vieille connaissance sur qui elle a une revanche à prendre. Le match ne débute pas de la meilleure des façons puisque Maëlle s’incline dans le premier set 6-0. Elle n’arrive pas à installer son jeu. Les services de son adversaires sont puissants. Mais pour son deuxième set, sous les conseils de son équipe, Maëlle bouge plus et break d’entrée. Elle réussit à placer des balles comme elle le souhaite et réalise quelques beaux chops (Attention, elle prend le chemin paternel). Le deuxième set est remporté par notre Lévoise. Place au super tie-break. Maëlle est vite menée 5-1 mais elle va remonter et son adversaire va s’énerver. Maëlle passe devant et mène 9-6 service à son adversaire. Et double faute ! Victoire de Maëlle qui a pris sa revanche et réalise une belle perf.
Place maintenant au double avec l’entrée en piste des sœurs Thévenot (30/4 et 30/5) qui comme à Brezolles vont affronter du beau classement (15/4 et 30). La mise en route est toujours un peu difficile après 3h d’attente. Mais nos Lévoises réussissent de beaux coups avec de belles balles longues et puissantes de Lou-Ann et des volées inattendues d’Aileen. Mais cela ne change pas la physionomie du match, Les Lévoises s’inclinent 6-0 6-2.
Les championnats par équipe hiver sont terminés et si notre équipe ne monte pas, nous ne finissons pas dernières de notre poule. Merci à Aileen, Anne, Enora, Laurène, Lou-Ann, Maëlle, Manon et Pauline pour leur participation.