* Super division *
Pour cette 4ème rencontre, l’équipe 1 se déplaçait à Nogent le Roi avec pour objectif de ramener au minimum le match nul en vu du maintien. L’équipe de Nogent était composée d’un 3/6, d’un 5/6 et d’un 15/1.
En l’absence d’Alexis pour cause de Covid, la première rencontre opposait Jonathan (15/1 ex 0) à Sasha 3/6. Pour sa reprise et ses débuts dans le club, Jonathan avait fort à faire contre Sacha. Ce dernier s’est finalement imposé 6/0 6/2 mais le score est sévère et ne reflète pas forcément le match.
Dans le même temps, Yohann (15/2 ex 15) affrontait Marceau (5/6 ex 3/6). Le match est de nouveau assez serré mais Yohann finit par s’incliner 6/2 6/4 sans démériter.
2/0 pour Nogent avant le double.
Pour le double, Jérémy (5/6 ex 3/6) était associé à Yohann contre Marceau (5/6) et Patrick (15/1). Le début de match est compliqué et Nogent remporte le 1er Set 6/2. Mais Jérémy et Yohan commencent à se réveiller dans la deuxième manche pour l’emporter 6/2. Place au super tie-break… nos joueurs sont vite menés 4/1… mais forts de leur deuxième set remporté, ils repassent devant pour s’offrir 3 balles de matchs : 9/6. Mais afin de faire stresser Jo (et Alexis & Maxime qu’il avait par téléphone), nos joueurs Lèvois ont vu remonter les Nogentais 9/9, 10/10, 11/11 puis finalement 13/11.
Une victoire synonyme de match nul et d’espoir pour le maintien contre Maintenon dimanche prochain à 9h à domicile !!!
Et en même temps, Rafaël Nadal remporte son 21ème titre du Grand Chelem… VAMOOOOSSSS !!!!!
* Division 3 *
L’équipe 2 accueillait un “petit nouveau” ce week end pour affronter Cloyes sur le Loir 1 en la personne de Romain 😉. Le reste de l’équipe est connue puisque Nico, Léo et Jc étaient à nouveau réunis.
Nico et Romain commençaient en simple face à un 15/4 et un 30 (ancien 15/4).
Nico était face à un joueur dont le jeu lui convenait bien mieux que la semaine dernière ! Du rythme, des frappes, de quoi se faire plaisir. Et ce fut vraiment le cas puisque Nico va chercher une perf en s’imposant 6-4 6-4. 1-0 Lèves !!
Pendant ce temps là, Romain, dans la salle chauffée où le public est étrangement resté… plus que pour le match de Nico, connaissait plus de difficulté. Belle résistance au premier set mais sur le long terme, la marche était un peu trop haute. Défaite 6-3 6-1. 1-1 avant le double plus que décisif…
Leo et JC (qui a du faire un aller retour express à son domicile en raison d’un oubli de short…) affrontait le même adversaire que Romain qui était associé à un 15/3. Pas favoris sur le papier donc mais une envie d’aller chercher la gagne pour continuer de croire à la montée ! Après un premier set compliqué perdu 6-2, le premier jeu du 2eme set allait être déterminant. 10 min sur le service de JC (qui a envoyé du bois tout le match) avec pas moins de 9 balles de jeu avant de conclure ! La paire levoise était lancée pour empocher le second set 6-2. Place au super tie break où tout devenait possible…
Sans se détacher mais faisant la course en tête grâce à des 1eres balles et des volées bien senties, Leo et JC finissaient par s’imposer 11-9 sur leur 2eme balle de match.
3/1 VAMOS LA VICTOIRE 💪💪💪
Rendez-vous donc à Épernon dimanche prochain 14h pour décider de la montée en division 2 💪
* Division 4 *
Ce dimanche 30 février à 13h30 rencontre au TC Chartres face à leur équipe 5.
Dur de lâcher les écrans pour suivre le sacre du GOAT, mais on a fait vite 😂!
En simple 2 Frank démarre contre un 30… Une rencontre de grosses frappes avec peu d’échanges. Le chartrain a été plus régulier et l’emporte 6-1 6-1.
En même temps, Philippe affronte un jeune 15-4. En difficulté dans le premier set, n’arrivant pas à mettre en danger son adversaire, le second set est plus bataillé. Philippe a presque fait fissurer le petit jeune en jouant à l’inverse de son jeu. Score final 6-1 7-5.
En double, Yoan et Fabien sont face à un 15/5 et un 30. Durant le premier set, le duo lèvois décide de tester l’ensemble des bâches chartraines. Et malgré de beaux points en second set, la régularité des services et des volées chartraines font largement la différence.
6/1 6/1 et donc défaite 4-0 !
Le weekend prochain, dernière la rencontre au TC Pontois.
VAMOS !!!!