Par notre envoyé spécial : Cédric Lamiche 😉
Pour la 3ème journée des championnats par équipes +35, nos joueurs se déplaçaient au C’Chartres.
Les locaux n’ayant joué qu’avec un 15/4 et un 15/5 auparavant, l’opposition nous paraissait abordable. Problème, ce n’était pas du tout la même composition qui nous attendait…
Deux 15/2 anciens 4/6 et 5/6 se présentaient face à nous pour cadenasser le sort de la rencontre en étant alignés sur les deux simples. Autant dire que les dés étaient pipés !
Dans le simple 2, David Courtin (30) n’a pourtant pas démérité et aurait pu accrocher un peu plus au score son adversaire sans quelques occasions manquées. Une défaite avec les honneurs, 6/2 6/1 !
Guillaume Long (15/4) a fait un copier coller de la rencontre de David par le score et le mérite. Une défaite 6/2 6/1 également, en ayant fait trembler son adversaire lorsqu’il mena 1/0 dans le 1er set !! 😂
En parallèle de ces deux simples, se déroulait le fil rouge de l’après midi. Le double composé de la paire Stéphane Douarre (15/3) / Cédric Lamiche (15/3) face au 15/4 et 15/5 cités auparavant.
Un match monstrueux de déchets techniques et autres parasitages environnementaux (soleil dans les yeux, rafales de vent, terre battue très lente et musiques intempestives du voisinage).
Rien que le score peut traduire son déroulement chaotique… une victoire pour l’honneur de nos lèvois 7/6 2/6 6/1.
Une défaite 2/1 sur l’ensemble de la rencontre qui sonne le glas des espoirs de montée pour nos vieux débris.
4ème journée dimanche prochain 9h à Lèves pour la réception de Jouy Saint Prest 1: The show must go on !! 😎