Le TC Lèves se déplaçait à Villemeux pour la dernière journée des championnats plus de 35 ans. La montée étant acquise la semaine précédente, aucune pression ne pesait sur les épaules des Lévois si ce n’était de finir les championnats sur une bonne note.
Incorporé à l’équipe, Cédric Lamiche faisait honneur à l’état physique général de l’équipe vétéran en faisant le déplacement blessé, rejoignant la longue liste d’éclopés du club dont Guillaume Long est incontestablement le chef de file.
Associé à David Courtin en double, Cédric dont le mal de dos l’empêchait de jouer à son niveau, a servi tout le match à la cuillère pour donner un match improbable, gagné tout de même 6/0 6/4.
Pendant ce temps, Olivier Duluard opposé à un 30/1 s’imposait logiquement en deux sets, 6/4 6/1.
Dans le dernier simple, David affrontait un 30 dans un match encore bizarre.
Dominant facilement le premier set 6/1, le Lèvois accumulait les fautes et perdait la deuxième manche 6/0. Il abandonnait alors totalement le jeu se contentant de remettre la balle dans le cours pour inverser la tendance (6/0) et marqué le dernier point de la rencontre
Nouvelle victoire 3-0 !
Bravo à Fabien Dumont, Stéphane Douarre, Stéphan Bolomey, Olivier Duluard, Cédric Lamiche et David Courtin, artisans de la montée à l’échelon supérieur. Rendez-vous dès dimanche prochain pour soutenir les équipes féminines et masculines lévoises engagées en championnats d’hiver !