Filet de la salle omnisports

Bonjour à tous,

Le filet de la salle omnisports a été retrouvé cassé ce matin. Nous aimerions que les adhérents qui ont eu des difficultés avec le filet et qui l’ont cassé (très certainement involontairement, nous le savons bien), nous contactent pour nous expliquer ce qui s’est passé. De cette façon, nous pourrons déterminer si le filet (qui était neuf) a un défaut de fabrication. La mairie pourrait ainsi se le faire rembourser et en acheter un nouveau.

Notez bien que quand vous détériorez le matériel du club, il est très important de nous en informer immédiatement. Ce matin, les cours de tennis n’ont pas pu avoir lieu dans la salle omnisports. Ils ont été transférés en salle de tennis. Les adhérents ayant réservé la salle de tennis ce matin n’ont ainsi pas pu pratiquer.

Demain, 10 matchs de championnats doivent se jouer. Si le temps n’est pas clément et si la salle omnisports n’est pas praticable à cause de son filet, nous devrions  jouer les rencontres sur un seul terrain …

Cécile Long et Stéphan Bolomey, vos dévoués Présidente et Vice-Président ont réussi à réparer le filet cet après-midi (surtout Stéphan, mais Cécile lui a apporté tout son soutien !) et il est maintenant en place pour les matchs de demain. Mais sans leur temps et leurs compétences (encore une fois, surtout celles de Stéphan), les équipes de demain auraient été très ennuyées.

Merci donc la prochaine fois de nous contacter immédiatement. Nous comptons sur vous pour nous donner de vos nouvelles par mail: info@tennis-leves.com ou par téléphone : 06 87 19 89 96) pour nous expliquer ce qui s’est passé.

En attendant, pendant la période des championnats par équipes (jusquà fin mai), la salle omnisports ne servira que pour les championnats et ne sera pas utilisable par les adhérents.

Bon week-end à tous et à bientôt,

L’équipe du TC Lèves