Pour cette deuxième journée de championnat, l’équipe féminine du TC Lèves se déplaçait à Nogent le Roi.
Avec une 15/5 et trois 30, le combat s’annonçait de nouveau difficile.
En simple, malgré de beaux échanges, Christine Bailly 30/4 n’a rien pu faire contre son adversaire classée 30. 6/0 6/0
De son côté, Cécile Long, 30/1 a eu du mal a rentrer dans son match et à coup de fautes directes, elle a offert le premier set à son adversaire classée 30/ Score de la première manche : 6/1. Son réveil dans le deuxième set n’a pas suffi à faire plier la Nogentaise bien décidée à remporter le match : 7/6 (7-5) dans la deuxième manche.
Pour terminer la rencontre, Estelle Chaumier 30 et Léa Chiffoleau 15/5 ont bataillé plus de deux heures contre deux joueuses du même classement dans un magnifique double aux rebondissements multiples. D’abord menée 6/3 après la première manche, elles ont accéléré le rythme pour prendre le second set sur le score de 6 jeux à 1. Le suspens aura duré jusqu’au bout puisqu’elles ont fini par s’imposer 7/6 dans le troisième et dernier set sur le score de 7 points à 4 dans le tie-break, arrachant ainsi le nul. Un grand bravo à elles deux !
Résultat final : 2-2. Le maintien est encore possible. Bonne chance à toute l’équipe pour leur prochaine rencontre à Nogent le Rotrou la semaine prochaine.