Résumé de la 4ème journée de championnat Seniors +

Lèves recevait Sainville ce dimanche matin dans le cadre des championnats de plus de 35 ans. La rencontre opposait deux équipes encore invaincues, mais l’avantage des classements était largement en faveur des locaux. Encore fallait-il rester concentré pour faire respecter la hiérarchie et valider la montée à l’échelon supérieur pour l’année prochaine.
Le suspens fut de courte durée, les vétérans lévois ont maîtrisé la rencontre du début à la fin et se sont imposé logiquement 3-0.
Olivier Dulard (30) ouvre les hostilités contre un 30/2 au jeu très particulier abusant des cloches durant les échanges. Une mise en route difficile pour le local avant de donner un autre son de « cloches » à la rencontre et contrer les balles hautes de son adversaire. Mené 5-2, il trouve les clés pour ne plus encaisser un jeu du match et donner le premier point à son équipe.
Le double associe Stépane (Douarre) à Stéphan (Bolomey) contre un 30/1 et un 30/2 . Ce dernier permet d’éviter l’humiliation à l’aide de gros services et de gros coup droits mais ne peut éviter une sévère défaite 6/2 6/0 contre nos 15/3 complémentaires.
La victoire est d’ores et déjà acquise avant  l’entrée en lice de David Courtin (15/5) opposé à un joueur classé 30. Encore un match à sens unique pour une victoire 6/2 6/1 et le gain du troisième point dans l’escarcelle de nos plus de 35.
La prochaine journée ne changera pas le classement final, Lèves se déplacera à Villemeux pour la dernière rencontre des championnats.