Une nouvelle Juge Arbitre d’Equipe au TC Lèves !

Félicitations à Sylvaine Kerbiguet qui a participé à la formation de  Juge Arbitre d’Equipe cette année au Comité d’Eure-et-Loir et qui a brillamment obtenu son diplôme !

Pour information, pour devenir Juge Arbitre d’Equipes (JAE) ou Juge Arbitre de Tournoi (JAT), il est possible d’effectuer une formation auprès du comité et de passer un examen.

Le JAE est nécessaire pour nos championnats par équipes. La formation est assez courte (deux séances d’1h30) et on peut s’inscrire à la formation auprès du Comité d’Eure-et-Loir de tennis à Chartres. 

Le JAT est indispensable si nous voulons organiser des tournois au sein du club. La formation consiste en 6 séances de 3 heures à effectuer en soirée au Comité d’Eure-et-Loir de tennis à Chartres d’octobre à janvier.

Si en tant que joueur et adhérent au TC Lèves, vous êtes intéressé par ces formations, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous donner plus de détails, nous vous expliquerons la marche à suivre et vous dirigerons vers les personnes concernées au comité.

Contactez-nous au 06.87.19.89.96 (Cécile Long) ou par mail à info@tennis-leves.com.