1ère journée de championnat et 1ère victoire pour notre équipe + 35

Par notre correspondant David Courtin 😉
Cette année, le TC Lèves a engagé une équipe vétéran masculine de plus de 35 ans. Pour ses grands débuts, l’équipe lèvoise accueillait l’ES Alnéloise 3, une rencontre pourtant initialement prévue sur les terrains d’Auneau. Les locaux ont fait honneur aux couleurs du club, en remportant le match 2 points à 1.
Les trois rencontres ont été expéditives, moins de 3 jeux concédés par match.
Le capitaine Fabien Dumont (30/2) ouvrait les débats, mais son adversaire classé 30/1 (mais ancien 15/3) ne lui a laissé aucune chance en s’imposant 6/2 6/0. Fabien a fait preuve d’une belle combativité, a placé de belles attaques de coup droit, mais la régularité et le métier du joueur d’Auneau a fait la différence.
Le double composé de Stéphane Douarre (15/3) et David Courtin (15/5)  a remis les équipes a égalité. Opposés à deux joueurs de 4ème série, les deux Lèvois ont survolé les débats (6/1 6/0).
Franck Morin (30/4) entrait en lice contre un adversaire de même classement pour un match qui s’annonçait donc décisif. Très nerveux en tout début de rencontre, faisant beaucoup de fautes, il était rapidement mené 2-0. Mais encouragé et conseillé par ses camarades, il reprenait très vite le contrôle du match, imposait son jeu à son adversaire pour s’envoler au score et offrir un succès final à son équipe (6/2 6/1).
Un premier succès qui ne change rien à l’objectif de l’équipe, prendre du plaisir et faire participer le maximum de joueurs du club. La semaine prochaine, le TC Lèves recevra l’équipe une d’Illiers-Combray.
Fabien Dumont
David Courtin et Stéphane Douarre
Franck Morin