Fête du Tennis au TC Lèves !

Un grand merci à tous les participants à la fête du Tennis Club de Lèves qui a eu lieu dimanche dernier !

Les 60 inscrits ont su braver le froid et les prévisions de pluie pour arriver jusqu’au club entre 10h et 12h. Leur bravoure a été récompensée puisque, contre toute attente, le beau temps est finalement arrivé aux alentours de midi.

Les adhérents et leurs familles ont pu jouer au tennis, profiter du mur d’animation ou mesurer leur vitesse au service durant la matinée.

Merci à Jérémy pour l’organisation des différentes animations !

Ces activités ont été suivi par l’Assemblée Générale du club. Après un bilan des évènements et un bilan financier de la saison passée, le bureau a été renouvelé. Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de trois nouveaux membres : Cédric Lamiche, Nicolas Desgrouas et Charline Bourdy. Crépin Yaucat-Guendi a de con côté annoncé qu’il passerait l’examen de Juge Arbitre de Tournoi, tandis qu’Estelle Chaumier et Sylvaine Kerbiguet passeront celui de Juge Arbitre d’Equipe. Merci à eux pour leur investissement au sein du club !

Après le repas, un tournoi de double jeunes/ hommes/ femmes/ mixte/ inter-générations 😉 a eu lieu sur les terrains extérieurs et dans la salle de tennis. Bravo à Christine Prévitali et François Kerbiguet pour leur victoire dans cette compétition de prestige 😉

De gauche à droite : les vainqueurs, Christine et François alias « les binoclards » opposés à l’équipe des « Moonboots »  😉

Nous vous souhaitons un très bel été !

Bon tennis à tous et au plaisir de vous retrouver à la rentrée !

L’équipe du TC Lèves