Résultats de la quatrième journée de championnats par équipe

Pas de surprise pour l’équipe 2 féminine qui recevait les premières de la poule, à savoir Auneau.

Christine Prévitali (30/4) et Christine Bailly (30/5) jouent chacune une 30/3. Malheureusement trop de fautes pour nos deux joueuses qui s’inclinent respectivement 6/4 6/3 et 6/3 6/2.
Dans le double Claire Hudan (NC) et Christine Bailly (30/5) perdent sur le score de 6/0 6/2 face à deux joueuses très performantes.
La semaine prochaine, l’équipe se déplace à Dammarie.

L’équipé 1 féminine recevait Brou à domicile. Victoire 4-0 !

Cécile Long (30) commence face à une jeune joueuse de 14 ans qui joue pour la première fois en seniors. Cécile remporte le match en un peu plus d’une demi-heure sur le score sans appel de 6/0 6/0.
De son côté Pauline Huneault (30/1) affronte une jeune NC. Sportive et appliquée, l’adversaire de Pauline se montre plus coriace que prévu. Pauline l’emporte finalement en 3 sets : 6/2 4/6 6/0
Dans le double, Léa Chiffoleau (15/3) et Pauline sont face à la jeune joueuse NC et au capitaine de l’équipe adverse classée 30/4. Les deux joueuses de Lèves n’ont aucune difficulté à gagner leur match. 6/2 6/4.
La semaine prochaine, l’équipe se déplace au Coudray.

Chez les hommes, l’équipe 2 jouait samedi son maintien en troisième division, mais elle s’est malheureusement inclinée 3-1 contre la réserve de Dammarie. Une défaite quasi synonyme de descente à l’échelon inférieur.
La partie débute bien, David Courtin (30) doit rester concentré toute la partie pour écarter un 30/1 en deux sets (7/5 7/5).
Nicolas Desgrouas (30) tombe sur un 30/1 sous classé (encore une fois), et malgré un très beau match  des deux joueurs, le local s’impose en deux manche. Nicolas manque le coche dans le deuxième set et s’incline au tie break. Score final : 6/2 7/6.
Le double est composé des deux David (Courtin et Robichon), mais les lèvois ne parviennent pas à contrer une équipe très agressive au filet et rendent les armes 6/2 6/4. Dommage, ils menaient 4-0 dans la dseconde manche mais ils n’ont pu empêcher le retour des locaux.
L’équipe réserve terminera ses championnats d’hiver samedi prochain à domicile avec la réception de Jouy 2 à 14h.


L’équipe 1 était en déplacement à Boisville  : victoire 4-0.

Victoire en simple de Jean Boinet et Yannick Bertin. Victoire en double de Cédric Lamiche et Jean Boinet.

La semaine prochaine, l’équipe recevra l’ASPTT 2 à domicile.