Résultats Championnats Hiver 3ème journée

Le déplacement s’annonçait difficile pour l’équipe féminine qui se déplaçait dans le Perche à Nogent le Rotrou. Défaite assez logique 4 à 0 au vu des classements adverses.

Dans le 1er simple, Estelle Chaumier 30 affrontait une 15/4. La partie débute bien pour notre capitaine qui remporte la 1ère manche 6/4. Elle perd malheureusement les 2 sets suivants assez sèchement 6/0 et 6/1 après un beau match des 2 côtés.

Christine Prévitali (30/3) se bat bien contre une 30 et fait jeu égal dans le 1er set 6/4 mais se relâche dans le second et perd 6/1.

Dans le double, Claire Hudan et Charlotte Péon (NC toutes les 2) sont opposées à 2 joueuses classées 15/5 et 30. Malgré de beaux échanges, le score est de 6/1 6/0.

RDV le we prochain pour une rencontre importante contre Maintenon.

En déplacement à Fontenay sur Eure, l’équipe 1 masculine était confrontée à un mur !

David (15/5) a été sacrifié sur l’autel de la stratégie face à PY Siette 4/6. Défaite logique 6/1 6/0.

Stéphan (15/5) retrouvait Léo Poirot (15/2), et pouvait espérer (2 victoires à 1 en faveur de Stéphan avant la rencontre). Mais cette fois Léo était trop fort, victoire 6/2 6/1.

Tous les espoirs du match nul reposait donc sur la paire Cédric/Stéphan face à Jules Grandvillain (15)/Yoan Grenier (15/3). Un match accroché qui s’est conclu par une défaire de Lèves 7/6 6/3.

Sauf exceptionnel concours de circonstance, l’équipe 1 ne se maintiendra pas avec cette 3° défaite.

L’équipe 2 se déplaçait à La Loupe contre une équipe encore invaincue. L’équipe de Lèves était fortement diminuée et a du faire appel à un jeune joueur du club pour compléter l’équipe. Dans ces conditions, la mission s’avérait impossible malgré une belle combativité des joueurs lévois qui rendaient trop de classement à leurs adversaires pour espérer l’emporter.

David Robichon (30/2) et Maxime Lacourte (30/3, 14 ans !!!) s’inclinent donc  logiquement contre des adversaires plus expérimentés en deux sets à rien.

Le double composé de Maxime et Nicolas Desgrouas ne peut mieux faire et l’équipe réserve de Lèves s’incline logiquement 4 à 0.

Un grand merci aux joueurs qui ont fait le déplacement jusqu’à La Loupe. Lèves 2 recevra Jouy 1 samedi prochain à 14h.