Résultats Championnat Hiver 4ème journée

L’équipe réserve de Lèves recevait l’équipe première de Jouy samedi après-midi.
Les deux formations se sont quittées sur un score de parité deux partout. Les visiteurs se sont imposés dans les simples. Stéphan Bolomey (15/5) ne démérite pas contre un 15/3, laisse passer quelques balles d’avantage précieuses et s’incline au final 6/3 6/3, ne concédant qu’un jeu de service dans chaque set.
Dans l’autre simple, Olivier Duluard (30) opposé à un joueur de même niveau concède la première manche 6/2. Il ne lui manque pas grand chose pour s’offrir un troisième set décisif mais cède finalement 7/5.
Les locaux prennent l’avantage lors du double, dans une opposition qui semblait équilibrée au départ (15/5 et 30 dans chaque équipe). Malheureusement pour les visiteurs, une blessure au genou d’un joueur diminue les chances de l’équipe de Jouy.
Olivier associé à David Courtin s’imposent donc logiquement 6/2 6/4, après avoir laissé passer de nombreuses balles de matches (dont 3 consécutives à 5-1).
Un match nul qui ne permet pas encore d’officialiser le maintien  de la réserve lèvoise, attendu le week-end prochain sur les terrains de Courville 2.
L’équipe féminine recevait Maintenon et s’est malheureusement inclinée 3 points à 1.
Dans le premier simple, Léa Chiffoleau 15/5 n’a pas réussi à contrer son adversaire classée 15/3 : 6/2 6/2
Dans le deuxième simple, Cécile Long, 30/1 s’est logiquement imposée en deux sets contre une joueuse classée 30/2 : 6/2 6/1
Dans le double décisif, Estelle Chaumier 30 et Pauline Husneault 30/3, malgré une très belle remontée dans le second set, ont fini par céder contre une paire habituée à jouer en double. Score finale : 6/2 6/7 (7-5) 6/2.
Cette défaite est synonyme de descente pour nos joueuses.
Malgré tout, elles donneront le meilleur pour gagner lors de leur déplacement à Boisville la semaine prochaine et tenter de finir sur une bonne note.